Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [07.04.16](Article Web) Gala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:16

Le « coup de vieux » de Chris­tophe Maé

POUR SON NOUVEAU CLIP, LE CHAN­TEUR CHANGE DE TÊTE


A l'occa­sion de la sortie de son nouvel album, L'attrape rêve, prévue le 13 mai prochain, Chris­tophe Maé dévoile aujourd'hui le clip offi­ciel de son premier single, Il est où le bonheur. Pour sa première vidéo depuis 3 ans, le chan­teur tente une prouesse: paraitre âgé de 30 ans de plus. Les images de sa trans­for­ma­tion sont éton­nantes.

On a l'impres­sion que cela fait une éter­nité que l'on n'a pas entendu une nouvelle chan­son de Chris­tophe Maé. Trois ans déjà que ses fans attendent la suite de Je veux du bonheur. Mais à voir la tête que le guita­riste se donne dans son nouveau clip, Il est où le bonheur (une obses­sion!), on se dit que depuis des mois, il se fait beau­coup de cheveux blancs pour ne pas déce­voir son public.

Que l'on se rassure, si Chris­tophe Maé paraît être âgé de 70 ans, voire plus, il s'agit bien de maquillage! Le jeune père de 40 ans, qui vit desor­mais entre son sud, où vivent sa femme Nadège, et leurs deux enfants, Jules, 7 ans (qui lui aurait souf­flé le nom de son cinquième album, L'attrape rêve) et d'un petit Marcel, 2 ans et demi, et Paris, a joué le jeu du vieillis­se­ment dans son clip. Sa chan­son il est où le bonheur retrace toutes les étapes de sa vie, avec des paroles expli­cites: « J'ai fait l'amour, j'ai fait la manche. J'atten­dais d'être heureux. J'ai fait des chan­sons, j'ai fait des enfants, j'ai fait au mieux ». Celui qui décla­rait au Pari­sien  avoir " pris le temps, (s'être) posé" pour écrire ce nouvel opus, pour « écrire des choses plus person­nelles », devient le temps d'une vidéo un vieux sage qui se retourne sur son parcours.

Et il montre qu'il est passé maître dans l'art de ména­ger le suspense. Jusqu'à 17h aujourd'hui, on ne pouvait voir que les prépa­ra­tifs du clip, déjà impres­sion­nants. D'après sa maison de disque, il a fallu plus de dix heures avec les plus grands profes­sion­nels du maquillage pour réali­ser cette prouesse, résu­mée ici en moins de 23 secondes.

C'est désor­mais possible de vision­ner l'inté­gra­lité de la vidéo. Si ses fans connaissent la chan­son, dont on peut entendre quelques notes à la fin de la vidéo, depuis le 19 février, ils n'avaient pu en voir jusqu'ici que des sessions d'enre­gis­tre­ments en studio. Alors l'attente est énorme autour de ce nouveau clip, pour celui qui s'est toujours classé numéro 1 des ventes à chacuns de ses albums depuis 10 ans. Avec cette vidéo, dernière étape avant la sortie du disque, le 13 Mai prochain, Chris­tophe Maé prouve qu'il n'a rien perdu de sa voix et de son sens de la mélo­die. Seul face à lui-même, dans une grande salle. Entre jeunesse et vieillesse, il joue parfai­te­ment son rôle, sincère a tout instant. Même lorsqu'il prononce la phrase « c'était mieux avant »?

A nos confrères du Pari­sien, l'inter­prète de Belle demoi­selle a annoncé une « ving­taine de dates » en France à l'automne prochain, « dans des petits lieux. A Paris, j'espère pouvoir rejouer à l'Elysée Mont­martre », qui devrait rouvrir à temps, après être resté fermé plus de 5 ans après un drama­tique incen­die. L'an prochain, une tour­née des Zeniths est égale­ment au programme. Des grandes salles qui corres­pondent plus aux dimen­sions néces­saires pour accueillir tout son public.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: Re: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:58

Merci part'naire Smiles
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: Re: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 21:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chrisophile
Chrisophile
Marine


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Arques (62)
Messages : 3519 Date d'inscription : 29/07/2010

[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: Re: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 15:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: Re: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 17:26

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.04.16](Article Web) Gala Empty
MessageSujet: Re: [07.04.16](Article Web) Gala   [07.04.16](Article Web) Gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.04.16](Article Web) Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10.05.16] Gala
» [09.05.16](Article Web) DH.be
» [16.06.16](Article Web) DH.net
» [13.05.16](Article web) Le Figaro
» [14.05.16](Article Web) Metronews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2016-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser