Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournée L'Attrape-Rêves

Aller en bas 
+18
lovechristophe22
franck
stephanuzza
Eva*
amel3146
Paula84
titinou33
lili56da
Marine
Ubriz
Charline
AmandineMaé
Magalie
Emi
mimi14
Mélanie_#
Polyne
ladelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clementine1205
Novice
Novice
Clementine1205


Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 21 Date d'inscription : 05/10/2013

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 06:45

Qui pourrait me dire combien de temps dure à peu près le concert ?
Merci Smiles Smiles
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 20:14

En général il dure 2h (voire un peu plus selon les dates)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:33

Alors, premièrement la set list n'est pas la même que la photo que j'avais postée Laughing

J'ai pas eu La Rumeur ( Mad ), mais ça va les autres chansons rachetaient ce manque
Il a fait quasiment toutes celles de l'album, mis à part Lampedusa ce qui est dommage (quitte à en retirer une, La vallée des larmes ferait largement l'affaire Rolling Eyes )

J'étais juste en face des escaliers pour qu'il descende de scène, si bien qu'avant 40 ans demain, il est descendu, m'a tendu la main tranquille et "bonsoir mademoiselle", pareil pour ma grand-mère qui était avec moi, il a touché quelques mains et il est remonté pour faire son speech
Après, les décors sont pour cette tournée, les chansons principalement du dernier album, mais ça reste énormément dans la continuité de la précédente tournée... Du moins niveau bla-bla..."ca fait 10 ans ; mon acolyte de toujour ; un petit garçon est venu dans ma loge pour me dire pour les gens debout"... J'ai été plus sensible aux vraies interactions avec le public, sinon il aurait pas parlé ça m'aurait pas dérangé...

Niveau chanson, j'ai adoré Ma Jolie, mieux apprécié C'est ma terre dans ce contexte par rapport au prétour, Californie une tuerie avec le mapping ! Pareil pour 40 ans demain avec le décor ça passe mieux

Cette version de Mon Père Spirituel c'est une tuerie aussi ! I love you

Très belle version de Marcel, ainsi que Ballerine !

Et le film du début j'ai bien aimé aussi, c'est bien tourné ça nous met dans l'idée du show

Seul truc que j'ai pas apprécié, et plus pour lui que vis à vis de moi : les gens qui courent sur lui, il est déjà bien gentil de se déplacer dans le public... Il a d'ailleurs fait un réflexion à ce sujet "soit je passe, soit je fais demi tour", je trouve ca dommage pour ceux qui sont respectueux et reste à leur place en espérant le voir passer devant eux, mais qui peuvent aussi le voir faire demi tour à cause de noeud-noeud qui veulent absolument le toucher... Rolling Eyes
Pareil, il a même pas eu le temps de demander de se rapprocher de la scène que t'as 3/4 nanas qui sont venues l'air de rien sur On s'attache, créant un beau mouvement de foule Rolling Eyes

Mais je n'en garde que le meilleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:57

Tu as eu Belle Demoiselle?
Je suis d'accord concernant Ma Jolie et C'est ma terre qui sont très réussis! On s'attache aussi, la partie avec les chœurs. Et surtout d'accord pour enlever "la vallée des larmes" et mettre "Lampedusa" qui est vraiment un super tableau avec Louya à la danse (j'ai eu de la chance de l'avoir à Albertville pour son anniversaire). Mais les spectateurs ont l'air d'apprécier "La vallée des larmes"... dès que les notes commencent, les gens applaudissent !

les moment chorégraphiés ne t'ont pas dérangé ?

C'est clair que niveau discours, il ne change pas beaucoup, il radotte Mr. Green ! Son "discours" avant "40 ans demain" me plaît toujours autant!
C'est super qu'il soit venu te dire bonjour et surtout pour ta grand-mère (il était descendu aussi à Aménville dire bonjour à toute une rangée!)

C'est vrai que les spectateurs qui lui sautent dessus ce n'est pas très agréable. Une amie était à Epernay et m'a dit que tout le monde est resté assis et du coup il est monté tout en haut des gradins. Je pense que malheureusement cela arrive sur peu de date!

Tu retournes à Caen demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:30

Juste après Mon p'tit gars, lorsqu'il se promenait dans le public mais il est retourné à une version basique, qu'elle m'a pas marqué tant que ça

Louya n'était pas présent, donc je ne peux dire ce qu'il apporte, mais son absence n'a pas trop impacté le show, je verrais la prochaine fois la différence

Je sais pas ce qu'ils peuvent bien trouver à cette chanson alors Rolling Eyes Elle passe vraiment pas pour moi

C'était pas naturel mais ça ressemble à ce qu'il fait habituellement donc non ça ne m'a pas dérangé

Non, j'évite de prendre deux dates assez proches, et vu qu'il fait tout le temps Rouen et Caen dans la foulée, j'ai toujours privilégié Rouen... ^^
Prochaine date en juin maintenant, à la maison ! (Ce qui me fait hésiter à aller au PDS le 11 juin d'ailleurs... Je pourrais passer mon anniversaire avec lui, mais vu que je le vois 15 jours après même pas... enfin je sais pas encore, j'hésite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 15:13

dommage que le décor sur l'automne ai disparu, c'était super beau. j'avais adoré.
le parapluie; les ricochets j'ai trop aimé

ballerine je la trouve en trop et lampedusa aussi....ce sont les deux chansons que j'écoute le moins sur l'album. Les amis je l'apprécie pas tant que ça sur l'album mais en live j'aime bien

je suis pas fan de la petite scène, mais c'est effectivement mieux pour les gens qui sont dans le fond

maintenant il sort de la petite scène avec Belle demoiselle, ce n'était pas le cas au début de la tournée...et c'est bien mieux comme ça

j'adore le film du début, il est top j'aime bcp, ni court ni long juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
franck
Timide
Timide
franck


Masculin Balance Singe
Age : 43
Prénom : franck
Localisation : nantes
Messages : 51 Date d'inscription : 06/01/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 17:08

bonjour est ce qu'il y aura un blu-ray qui sortira de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 17:28

aucune idée, nous ne savons pas si le concert sortira en DVD
Revenir en haut Aller en bas
franck
Timide
Timide
franck


Masculin Balance Singe
Age : 43
Prénom : franck
Localisation : nantes
Messages : 51 Date d'inscription : 06/01/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 19:24

il faudrait demander a christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 10:42

Bien si tu arrives à le voir, vas y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 10:07

2 nouvelles dates pour la tournée:

- 26 novembre à Metz aux arènes de Metz
- 5 décembre à Longuenesse au scènéo
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Fasciné(e)
Fasciné(e)
Stefany


Messages : 611 Date d'inscription : 28/06/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:23

Attention changement de date pour Grenoble : j'ai reçu un mail hier ainsi qu'un SMS ce matin pour m'avertir

CHANGEMENT DE DATE CHRISTOPHE MAE LE 21/11/17 A GRENOBLE -NOUVELLE DATE LE 09/12/17 A 20H00. LES BILLETS RESTENT VALABLES OU REMBOURSABLES AVT LE 08/12/17
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 11:49

J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Passioné(e)
Passioné(e)
Camille


Cancer Chèvre
Age : 32
Prénom : Camille
Emploi : Manip radio
Localisation : Carvin et ses environs :)
Messages : 1270 Date d'inscription : 26/09/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 15:19

La même chose pour Longuenesse c'est 3 décembre à 18h maintenant ! (Waouhhh y a longtemps que j'avais pas posté ici )
Revenir en haut Aller en bas
titinou33
Passioné(e)
Passioné(e)
titinou33


Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Emploi : secrétaire médicale
Localisation : genève en suisse
Messages : 1178 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 15:07

et amneville c'est à 18h00 et non à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:10

ça me réjouit de voir toutes ces dates qui se rajoutent Smiles
vivement cet été pour s'éclater avec les copines aux festivals
les vacances, le soleil et un concert de christophe, que demander de plus c'est le rêve Smiles
Revenir en haut Aller en bas
cooks
Novice
Novice
cooks


Verseau Tigre
Age : 50
Messages : 4 Date d'inscription : 19/05/2017

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:13

Pour ma part je serai au Paleo de Nyon ce soir-là.  king

Peut-être avec l'autre con de Rougeot et ses glaces au chocolat. Mr. Green

En tout cas, voici le programme. Désolé si je ne suis pas sur le bon topic.

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Captur45
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:01

La liste du premier post a été mis à jour, des nouvelles dates ont été ajoutées Wink

Si il y a des oublis, signalez le moi Smiles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 10:27

Les concerts du 17 novembre au 09 décembre ont été annulés, raison inconnue pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée L'Attrape-Rêves
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2017 : Attrape-Rêves Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser