Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival

Aller en bas 
+10
Emi
manucris
titinou33
Marine
alicia261191
Paula84
#Gwen
mimi14
Eva*
Mélanie_#
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 14:11

en effet, j'ai eu confirmation aussi d'une amie et c'est bel et bien annulé et il compte nous le dire le jour même !!!! organisation + pognon en gros...
en tout moi ça me gonfle le tas de rumeurs et de personnes qui s'excitent pour rien :o c'est annulé c'est annulé on va pas faire une révolution Smiles

Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:12

Merci pour l'info. Bah oui normal que les organisateurs ne disent rien car pour eux il faudrait rembourser trop de places puisque la plupart des personnes y vont que pour Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:33

emilie a écrit:
en effet, j'ai eu confirmation aussi d'une amie et c'est bel et bien annulé et il compte nous le dire le jour même !!!! organisation + pognon en gros...
en tout moi ça me gonfle le tas de rumeurs et de personnes qui s'excitent pour rien :o c'est annulé c'est annulé on va pas faire une révolution Smiles


Ah donc ca y est, en interne ils savent qu'ils annuleront le jour même ? Pour des gens pas au courant de quoi que ce soit, ils sont fort Laughing

Ca me gonfle aussi, tout le monde va demander aux organisateurs, qui balancent la même excuse à chaque fois, et quand on offre une réponse fiable, venant du côté de Christophe lui-même, je pense qu'on ne peut faire mieux, les gens n'y croient pas et veulent rester dans le flou, bon après c'est leur problème mais qu'ils arrêtent 2 min quoi

Le mieux à faire, c'est de se faire rembourser maintenant, pour ceux qui doutent pas c'est tout bénéf', et pour ceux qui doutent, rien ne les empêchera de racheter une place le jour même si "il y est"
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:42

euuuh ça ne sert à rien de s'énerver hein Razz
quand on entend encore des animateurs radio en parler on a le droit de se poser des questions n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:54

Un peu quand même. Quand une page + un forum, où l'on a des informations "internes" (que les personnes veulent bien dire), dit que c'est annulé, c'est pas pour rien...

Après je peux comprendre qu'il y a encore une part d'espoir, vu les pubs, les affiches etc... mais elles datent du début du lancement du festival, temps où il était encore programmé. Et si les organisateurs font les sourds, normal que les radios et autres supports médiatiques ne soient pas au courant, après faut savoir faire la part des choses entre ce qui est dit et date du tout début, et les dernières informations récentes obtenues, dites ici ou sur la page.

Encore, on dirait qu'on tient l'info des organisateurs du festi', ok, le doute peut planer encore, ils veulent rien dire, mais là ça vient du côté de la star elle-même, faut accepter la chose et on clos le sujet

Et ce n'était pas contre toi en particulier Paula, mais plus pour les pêcheurs d'info qui passent une fois tout les 36 du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:16

aaaah ok c'est ça que tu voulais dire Mel Wink je n'avais pas bien compris ta remarque concernant les "pêcheurs" lol Wink



tu te rends compte si des fans comme moi (qui ont prévu également un logement) apprennent ça le jour même elles seront dans l'incapacité de se faire rembourser leur hôtel et auront dépenser de l'essence pour que dalle
c'est un peu dur là.
ce qui me tracasse un peu c'est que si ça se passe de cette façon, il n'y a pas que les organisateurs qui seront taclés mais Christophe aussi et ça c'est plus triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:19

Voilà, les organisateurs ne pensent que dans leur sens malheureusement, c'est bien pour ça que limite je fais "la guerre" en disant que non, il y va pas, parce que comme tu dis, les personnes vont faire des frais pour rien, et après ça va venir gueuler contre Christophe, et où ? Sur les pages facebook bien entendu ! (d'où mon désarroi et ma mini guerre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:23

ah oui effectivement ça va parler sec.....ça me désole pour lui....il va en recevoir plein la gueule Sad
Est-ce que l'une d'entre vous n'aurai pas l'opportunité d'en parler avec Christophe ou un proche à Christophe? ça éviterai le pire qu'ils préviennent les fans avant ce w-e là
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:27

Les fans sont prévenus mais ne veulent pas entendre ce qui est dit...

Après, c'est bête à dire, mais je sais que si des gens viennent râler parce qu'il n'y était pas, je leur sortirais un "bien fait pour vous, on vous l'avait dit !" ... C'est méchant mais c'est aux gens de savoir qui ils veulent croire, sans avoir à s'en prendre aux autres s'ils sont déçus
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:37

oui mais tout le monde ne scrutent pas les réseaux sociaux ou le forum
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:12

en tout cas çà fait couler beaucoup d'encre cette histoire !

je comprends que les gens qui avaient prévu la place+les frais de déplcements+l'hôtel, çà soit dur à encaisser mais mieux vaut l'apprendre maintenant et se faire une raison plutôt que de tenter d'y aller quand même et se prendre la réalité en pleine face ... m'enfin chacun fait comme il veut.

elles font tout un plat de pas grand chose en plus, c'est pas comme si c'était le dernier concert de sa vie, y en aura plein d'autres. faut pas qu'elles paniquent comme çà elles auront encore plein d'occasions d 'aller jouer les hystériques et de camper devant les salles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:44

non de la part du festival rien, mais beaucoup de personnes nous le comfirme, et puis je pense que rycko n'est pas du genre à lancer une rumeur pour rien... cela dit j'ai envoyé un email au festival en leur disant bien que je comprenais les imprévus mais que ce qui était honteux c'est qu' 20 jours de la date, ils osent encore nous dire : rien n'est officiel Wink elle ou la blague ???
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:04

bonsoir,
je me permets de vous renvoyer un mail et je sais que nous sommes plusieurs à vous le faire, mais il faut comprendre notre indignation. Nous sommes beaucoup à avoir acheter un ticket pour le 29 mars uniquement pour aller voir la tête d'affiche qui est Christophe Maé. Or le concert est annulé ( je ne juge pas ce point, des imprévus ou autres choses sont souvent présent et dans ce cas, il faut annulé) par contre ce que nous jugeons d'honteux, c'est que tout le monde nous le dit : que ce soit le musiciens, certaines sources très fiables du Staff mais que vous, vous dites toujours que rien n'est officiel... vous devez vous rendre compte que plusieurs personnes ont réservé une nuit d'hôtel, d'autre viennent de France et de suisse. Je peux comprendre que vous ne puissiez rien dire pour le moment, mais d'un point économique certaines personnes aimeraient être mises au courant... On nous signal également qu'on nous dire si oui ou non c'est annulé le jour même!!! j'espère que ceci est une rumeur car il en va de la réputation....
Je vous prie de recevoir tous mes remerciement et vous prie de m'excusez pour le dérangement
voici mon email je pense être gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 19:55

Haaa mais je vois qui tu es Emilie ! Razz (oui, Actu de C. Maé c'est moi Laughing )
Oui, ton mail est poli et soft, et tu expliques clairement que c'est pas juste une question de remboursement de place, mais de nuit d'hôtel, de frais de transports, etc...

Tiens nous au courant pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 19:58

sans soucis Smiles oui c'est moi Razz ahah je ne m'attends pas à une réponse mais au moins c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:13

Ton mail est simple et poli j’espère qu'ils auront le courage et la politesse de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:14

je ne pense pas Wink en tout cas je pense qu'on nous prends un tantinet ( un peu à la belge) pour des imbéciles Razz merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lovechristophe22
Fasciné(e)
Fasciné(e)
lovechristophe22


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 793 Date d'inscription : 29/03/2008

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:03

Je comprends que ça dérange les gens qui ont tout prévu.
Je suis curieuse de la réponse que tu aura à ce mail bien trop gentil je trouve mais il est bien écrit.
C'est vrai que c'est honteux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chrisophile
Chrisophile
Marine


Féminin Lion Singe
Age : 31
Localisation : Arques (62)
Messages : 3519 Date d'inscription : 29/07/2010

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:07

Paula84 a écrit:
ah oui effectivement ça va parler sec.....ça me désole pour lui....il va en recevoir plein la gueule Sad
Est-ce que l'une d'entre vous n'aurai pas l'opportunité d'en parler avec Christophe ou un proche à Christophe? ça éviterai le pire qu'ils préviennent les fans avant ce w-e là

Non mais vous êtes sérieuse la ??!
Faut arrêter quoi ! Je vous fais passer l'info ici, afin que vous ne vous fassiez pas avoir par l'organisateur de ce festival, et vous trouvez encore moyens de vouloir une annonce officielle venant de Christophe.... Bref, ce forum est je pense l'un des rares ou l'on trouve des inédits et des sources "archi-fiable" le concernant.... (et je dis pas ça parce que j'en donne) contrairement à tout ces réseaux sociaux ou on ne lit que des connerie. ... je sais pas ce qu'il vous faut de plus !

Vous avez l'occasion de ne pas avoir de perte financière à cause de ce concert.... si vous saisissez pas ça. .. on peut plus rien pour vous.... Neutral


Ps : Merci Mélanie, ça fait plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:09

Marine je pense que tu as tout à fait raison... mais certaines s'obstinent c'est dommage parce que je suis d'accord avec toi que c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:13

et puis si même Rycko vient nous le dire de lui même je ne vois pas l'intêret qu'il aurait à venir de lui même par mp sur facebook pour nous dire ça si ne n'était pas vrai Smiles
ça fait plaisir de voir ici quelques personnes raisonnées Smiles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:17

Non mais les gens c'est ca maintenant, ils croient que ce qu'ils voient, c'est pas faute de leur dire

Petit détail par contre, Emilie, il y a un bouton "Editer" à chacun de tes post, utilise le pour éviter de poster deux messages à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Novice
Novice
emilie


Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante
Localisation : Belgique
Messages : 24 Date d'inscription : 08/03/2015

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:24

oups pardon Razz merci Mélanie Razz je débute Smiles oui mais bon c'est rycko qui leurs dit et non.... enfin voilà cette histoire commence à me sortir par tous les trous... ouai c'est chiant parce qu'il y a peu de dates en belgique mais c'est pas non plus la fin du monde Razz il va revenir... l'autre jour Rycko a parler et a dit que l'album et leur retour sur scène allait être plus rapide que ce qu'on pensait Razz. IL a dit : on se revoit dans un an et il a dit ça en octobre alors smile :D
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 11:18

Marine a écrit:
Paula84 a écrit:
ah oui effectivement ça va parler sec.....ça me désole pour lui....il va en recevoir plein la gueule Sad
Est-ce que l'une d'entre vous n'aurai pas l'opportunité d'en parler avec Christophe ou un proche à Christophe? ça éviterai le pire qu'ils préviennent les fans avant ce w-e là

Non mais vous êtes sérieuse la ??!
Faut arrêter quoi ! Je vous fais passer l'info ici, afin que vous ne vous fassiez pas avoir par l'organisateur de ce festival, et vous trouvez encore moyens de vouloir une annonce officielle venant de Christophe.... Bref, ce forum est je pense l'un des rares ou l'on trouve des inédits et des sources "archi-fiable" le concernant.... (et je dis pas ça parce que j'en donne) contrairement  à tout ces réseaux sociaux ou on ne lit que des connerie. ... je sais pas ce qu'il vous faut de plus !

Vous avez l'occasion de ne pas avoir de perte financière à cause de ce concert.... si vous saisissez pas ça. .. on peut plus rien pour vous.... Neutral  


Ps : Merci Mélanie,  ça fait plaisir de te lire !






euh Marine tu permets que l'on s'exprime sur un forum qui est fait pour.
On est libre à ce que je sache.
P-e que vous vous connaissez super bien entre vous mais perso quand je lis des postes et autres infos je ne connais pas forcément la personne derrière et j'ai le droit de prendre vos infos de la manière dont j'ai envie de les prendre. Tu n'as pas à dicter ou exiger quoi que ce soit des autres fans.
Je n'ai rien dit de blessant, je n'ai pas été impoli et je te demanderai d'avoir un peu de respect pour ce que l'on écrit sur ce forum. On est ici pour échanger, discuter et si à chaque fois qu'on écrit quelque chose c'est pour avoir des remarques comme les tiennes franchement c'est juste désagréable et ennuyeux. ça ne fait pas si longtemps que ça que je me suis inscrite et de lire des postes comme les tiens je trouve ça désobligeant.
A te lire on dirait que j'ai harcelé quelqu'un et/ou que j'ai  posé 10.000 questions. Mais si ça t'embête Marine, rien ne t'oblige à répondre. Chacun est libre de faire et de dire ce qu'il pense avec respect.
Je pense qu'un peu de savoir-vivre et de civisme ne ferait pas de mal


PS: je n'ai jamais dit que ce que tu disais était faux


Dernière édition par Paula84 le Mer 11 Mar 2015, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 11:23

Ce qu'il y a, c'est qu'on avance pas une chose sur le forum, sans en être sûr(e) à 100%, et ceux pour n'importe quelle personne, même si la plupart du temps, c'est Emi, Marine, Vanessa qui passe de temps en temps, ou moi-même qui le dit, vous pouvez le prendre comme source fiable, non pas parce qu'on est sur "notre" forum, mais parce qu'on sait de qui on tient l'info

C'est plus comme ça que Marine a du répondre à ton précédent post, sur le fait de redemander à Christophe ou un proche... On tient déjà l'info de Christophe/un proche, donc pas la peine de redemander, mais comme tu le dis là, tout le monde n'est pas censé le savoir Wink

Je pense que ça ne sert à rien de s'énerver plus sur ce sujet, après vous pouvez toujours vous expliquez en privé si vous le souhaitez, mais il n'y a rien de bien méchant ici mis à part de l'énervement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29.03.15](Article Web) Wex Indoor Festival
» [11.08.15] BlackMoon Festival
» [25/26.08.17] Festival du Roi Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2015 : Concert Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser