Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [03.03.17] Les Enfoirés

Aller en bas 
+2
Mélanie_#
Emi
6 participants
AuteurMessage
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 23:16

Mission Enfoirés, le concert annuel en faveur des Restos du coeur, sera diffusé le vendredi 3 mars à 21 heures sur TF1. Enregistré en janvier au Zénith de Toulouse.

j'ai mis en spoiler les thèmes abordés, les titres de chansons, les surprises et noms des artistes pour celles et ceux qui voudraient garder le suspense jusqu'à la diffusion tv.

"Cette année, dès l’ouverture du spectacle, les Enfoirés font leur révolution au son de
Spoiler:
, un morceau de 1980 signé Daniel Balavoine. Place, ensuite, à un show collectif ponctué de 17 tableaux aussi poétiques que spectaculaires à travers les époques. Les artistes se retrouvent tour à tour dans une grande bibliothèque pour revisiter
Spoiler:
de Demis Roussos, avant d’être transportés dans l’univers
Spoiler:
ou sur
Spoiler:
. Toute la troupe nous invite
Spoiler:

Après avoir pris l’air de la mer, retour sur la terre ferme avec la reprise
Spoiler:
mais aussi
Spoiler:
ou encore
Spoiler:
.

Au programme également :
Spoiler:
Les nouvelles recrues
Spoiler:
savourent chaque instant de leur nouvelle vie d’Enfoiré en coulisses et devant un public toulousain en feu ! Cette année encore, les sketchs et les parodies s’enchaînent avec notamment
Spoiler:
dans lequel
Spoiler:

Spoiler:
, se lâchent comme d’habitude sur leurs nouveaux camarades ! Autre surprise de taille,
Spoiler:

Avec
Spoiler:

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD Mission Enfoirés, avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer dix-sept repas. Ils comptent sur vous !

quelques photos sous l'article : http://www.leblogtvnews.com/2017/02/le-concert-des-enfoires-le-3-mars-sur-tf1-photos-du-spectacle.html
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 20:38

La BA de TF1 !

Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 08:46

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 15:05

show toujours trop long, avec à mon goût, trop d'artistes sur scène mais ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:04

dans le 50 minutes inside le mag de demain à 19h y a un sujet sur les Enfoirés avec découvertes des coulisses et quelques images de concert Smiles
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:45

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 22:25

on est d'accord que leur reprise d'IEOLB c'était un massacre à la tronçonneuse ?! puker
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Fasciné(e)
Fasciné(e)
Stefany


Messages : 611 Date d'inscription : 28/06/2010

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 08:34

Et encore tu aurais entendu en début de semaine c'était encore pire. Heureusement moi j'ai assisté quand c'était Christophe qui chantait la partie de Garou.
Le public chante mieux que les artistes 😂😂😂
Benabar Aubert et Bruel aucun n'étaient à la hauteur pour reprendre ce titre.
De toute façon toutes les chansons reprises aux enfoirés de Christophe ont été massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:14

Ce qui démontre bien qu'il a son style à lui ^^

J'ai pris en cours de route, je dois regarder le DVD mais de ce que j'ai vu...pas tant emballée que ça, la sketch politique je l'ai trouvé inutile et même gonflant ! Ok c'est d'actualité mais j'ai trouvé ça ridicule. En soi il parodie très bien les débats politiques et baratin que nous font les politiciens, mais j'ai pas trouvé ça drôle, c'était trop long, puis c'est insister sur cette bêtise politique et vraiment bien exposer ses défauts, au cas où on aurait rien vu Rolling Eyes genre "petit rappel, dérision de vos politiciens qui vous prennent bien pour des cons" mouais non next Rolling Eyes

Celui de Young pour l'hommage de JJG...l'idée est bonne, mais cette modification de texte, c'est la 3ème année qui nous le sorte quoi...

Un que j'ai bien aimé c'est celui des valises, pas mal (c'est les chutes par contre où j'ai vraiment du mal, ça tombe de but en blanc et voilà...)

J'ai vu sur twitter, beaucoup ont trouvé la reprise d'Hello époustouflante... C'est vrai qu'elle est plutôt belle, mais excusez moi, l'anglais c'est vraiment pas pour Christophe ! Même si il nous a pas fait de yaourt, c'est juste pas pour lui... (mais c'est sûrement mon côté anglophile qui fait pencher la balance Laughing )

Après le reste ça m'a pas marqué plus que ça, donc peut-être que je changerais d'avis en voyant le replay mais pour l'instant, bof bof quoi


Revenir en haut Aller en bas
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 23:41

les sketches m'ont gonflé moi aussi, j'ai eu du mal à les trouver drôles en dehors du bizutage d'Amir avec Chabal et Marie-Angès Gillot orchestré par Michèle Laroque. mais c'est le seul qui m'a amusé.

j'ai beaucoup aimé la reprise d'Adèle oui, c'était assez sobre et vraiment bien fait et Christophe a réussi à chanter en anglais sans faire de yaourt !

j'ai bien aimé aussi le tableau avec Marie-Angès sur son podium (ça m'a fait pensé à La poupée) et Lorie et j'ais plus qui dans les airs. ça avait un côté poétique, c'était simple, très sobre, très beau et efficace. mais j'étais tellement concentrée sur le visuel que j'me souviens même pas d'la chanson sad

bref pas super emballée non plus, j'troue que d'une année sur l'autre ça s'essoufle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 09:02

Contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé (mon impression reste la même qu'en janvier).
Je trouve que le visuel des tableaux est vraiment réussi; coups de cœur pour "Hello" "Utile" "Le portrait".

Comme toi Mélanie, je n'ai pas aimé "Hello" son accent a vraiment "gâché" la chanson; dommage car la chorale apportait vraiment un plus!
Pour les sketchs, je n'en ai aimé aucun... trop lourd, pas drôle... L'humour de Jean-Marc ne me plaît pas à la base. Voire trop osé...le sketch avec les princesses était plus sobre à la télé qu'au concert du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Modératrice
Modératrice
Emi


Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Localisation : Le Mans
Messages : 12097 Date d'inscription : 03/04/2008

[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 14:10

je te rejoins complètement sur le visuel des tableaux Adèle, mais du coup j'ai trouvé que justement ces superbes visuels l'emportaient sur les chansons. le sketch de princesses étaient pas mal aussi c'est vrai le reste j'ai pas adhéré Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.03.17] Les Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: [03.03.17] Les Enfoirés   [03.03.17] Les Enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.03.17] Les Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2017-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser