Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée L'Attrape-Rêves

Aller en bas 
+18
lovechristophe22
franck
stephanuzza
Eva*
amel3146
Paula84
titinou33
lili56da
Marine
Ubriz
Charline
AmandineMaé
Magalie
Emi
mimi14
Mélanie_#
Polyne
ladelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 14:42

Ok tu me rassures (je me demandais si j'étais vraiment blonde pour ne pas trouver l'info!) Smiles

Donc, pour moi tout le parterre sera carré OR (question de business) ce qui ne changerait rien à la configuration de la tournée précédente rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 09:14

J'avais raison pour la catégorie or/catégorie 1 Laughing Enfin presque Laughing
Ca dépend des salles, mais les premiers rangs de "fosse" sont en or, ainsi que les rangs du milieu de l'ex-catégorie 1.
Le fond de fosse est en catégorie 1, et les côtés de l'ex-catégorie 1 sont toujours en catégorie 1 (je sais pas si je suis claire Laughing )

Par contre, les places du milieu de catégorie or sont blanches... Donc ca sent l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Chrisophile
Chrisophile
Ubriz


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Prénom : Typhaine
Emploi : Licence Professionnelle MAEC
Localisation : Angers (49)
Messages : 3094 Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 12:48

Ouais les places 1ers rangs au milieu ne sont pas reservables, c'est bizarre. J'espère qu'on ne va pas se faire couillonner et qu'ils ne vont pas les mettre lors de la pré vente général de jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
lili56da
Bavard(e)
Bavard(e)
lili56da


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Prénom : Aurélie
Emploi : comptable
Localisation : Clisson
Messages : 362 Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:00

Sur qu'elle site tu trouves ca
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 15:42

Pour ma part j'attends jeudi le jour de la vente car comme vous dites les places pile au milieu de la scène c'est le site premier rang qui les vendent ( je parle pour Caen Rouen Orléans et Le havre).
premier rang c'est un organisme qui travail avec les zéniths de l'ouest et c'est eux qui vendent les "meilleurs places dans les zeniths" c'est pour cela que au milieu c'est blanc on ne peux pas encore reserver.

Au pire je prends le risque d'attendre et si ceux que j'ai dit est faux, tant pis pour moi je prendrai des places aux rang qu'il restera.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineMaé
Passioné(e)
Passioné(e)
AmandineMaé


Féminin Cancer Chat
Age : 24
Prénom : Amandine
Emploi : Lycéenne
Messages : 1211 Date d'inscription : 17/01/2012

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 15:49

Pour Paris y a pas ça, j ai pu commander au 2e rang au milieu (apres le 1er rang etait deja parti...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Actu.de.Chris.Mae?fref=ts
Ubriz
Chrisophile
Chrisophile
Ubriz


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Prénom : Typhaine
Emploi : Licence Professionnelle MAEC
Localisation : Angers (49)
Messages : 3094 Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 16:42

mimi14 a écrit:
Pour ma part j'attends jeudi le jour de la vente car comme vous dites les places pile au milieu de la scène c'est le site premier rang qui  les vendent ( je parle pour Caen Rouen Orléans et Le havre).
premier rang c'est un organisme qui travail avec les zéniths de l'ouest et c'est eux qui vendent les "meilleurs places dans les zeniths" c'est pour cela que au milieu c'est blanc on ne peux pas encore reserver.

Au pire je prends le risque d'attendre et si ceux que j'ai dit est faux, tant pis pour moi je prendrai des places aux rang qu'il restera.

Ah ouais?? scratch Je ne connaissais pas du tout ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 18:00

Sauf que c'est la même configuration pour toutes les dates, sauf Paris ou les places blanches sont en catégorie 1, donc ca m'étonnerait...
Puis le principe d'une prévente, c'est que les gens obtiennent les meilleures places "en exclue", donc en principe celles du milieu, c'est les côtés qui auraient dû être en blanc...
Bon après perso je m'en fou, je suis en bout de rangée vers le milieu, à droite pour Rouen, à gauche pour LH donc c'est pas la fin du monde Laughing Mais par principe ca se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:51

apres peut être que je me trompe et que je me suis fais avoir! je serai fixer jeudi après c'est le 1er rang qui m'ont dit ça.

Typhaine le site c'est http://www.premier-rang.com/
1er rang s'occupe des concerts pour la region de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Chrisophile
Chrisophile
Ubriz


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Prénom : Typhaine
Emploi : Licence Professionnelle MAEC
Localisation : Angers (49)
Messages : 3094 Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 06:39

Super, merci Mélanie Smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Ubriz
Chrisophile
Chrisophile
Ubriz


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Prénom : Typhaine
Emploi : Licence Professionnelle MAEC
Localisation : Angers (49)
Messages : 3094 Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 07:59

Dis Mimi, tu connais bien le site Premier rang et tu as déjà commandé dessus? C'est fiable? (Oui ça me stresse de ne pas connaître ^^)
Car je viens d'acheter 2 places au 1er rang plein centre pour Le Mans, donc merci du tuyau ! Smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:12

oui je connais très bien le 1er rang j’achète toutes mes places sur ce site !!!
De rien pour le tuyau avec plaisir j'ai aussi acheté mes places (Rouen, Caen, Le havre) je serai au 1er rang au centre

Et pour Orléans 1er rang aussi mais pas au centre car c'est ma pote qui a pris ma place le jour de la pré-vente


Dernière édition par mimi14 le Jeu 28 Avr 2016, 08:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Chrisophile
Chrisophile
Ubriz


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Prénom : Typhaine
Emploi : Licence Professionnelle MAEC
Localisation : Angers (49)
Messages : 3094 Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:23

Super!! C'est top, merci beaucoup ! Smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:26

Contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel3146
Novice
Novice
amel3146


Verseau Chèvre
Age : 56
Messages : 1 Date d'inscription : 27/04/2016

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:39

Bonjour à vous! Impossible de savoir à Toulouse qui a le premier rang... je n'ai pu avoir que le second ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Passioné(e)
Passioné(e)
Eva*


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1753 Date d'inscription : 27/04/2011

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 09:09

Pour ma part je fais Le Havre et Rouen pour le moment.
J'ai pris pour les deux en Carré Or, et je suis pas trop mal placé.
J'attends encore un peu, je pense faire aussi Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:15

Dites moi les filles...
Je fais toujours le e-ticket quand je commande des places sur internet, mais là comme il n'y avait pas l'option, j'ai pris l'envoi "expert"... Sauf que j'ai toujours rien reçu, c'est normal ou pas ?
J'ai été sur mon compte ticketmaster, mes places sont bien éditées, envoyées également, on peut suivre avec La Poste en rentrant le numéro de suivi, mais quand je lance la recherche, aucun résultat ne correspond à ce numéro... pale
Bon j'ai la preuve de l'achat mais ca me fait flipper de n'avoir aucune trace de ces places ! Vous pensez que je dois attendre encore cette semaine avant de m'alarmer, ou je pète un câble auprès de la poste et ticketmaster maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili56da
Bavard(e)
Bavard(e)
lili56da


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Prénom : Aurélie
Emploi : comptable
Localisation : Clisson
Messages : 362 Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:50

Ayant déjà eu un gros souci avec la poste j'aurai tendance à te dire de t'énerver auprès de la poste mais essaye de joindre ticketmaster par mail ou téléphone pour avoir leur réponse et ensuite tu peux

Je suis bien contente d'avoir pris le retrait en magasin (j'avais hésité et comme j'avais le leclerc ou je fais mes courses j'ai pris cette option)
Revenir en haut Aller en bas
stephanuzza
Timide
Timide
stephanuzza


Messages : 93 Date d'inscription : 25/04/2007

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:32

Mélanie_# a écrit:
Dites moi les filles...
Je fais toujours le e-ticket quand je commande des places sur internet, mais là comme il n'y avait pas l'option, j'ai pris l'envoi "expert"... Sauf que j'ai toujours rien reçu, c'est normal ou pas ?
J'ai été sur mon compte ticketmaster, mes places sont bien éditées, envoyées également, on peut suivre avec La Poste en rentrant le numéro de suivi, mais quand je lance la recherche, aucun résultat ne correspond à ce numéro... pale
Bon j'ai la preuve de l'achat mais ca me fait flipper de n'avoir aucune trace de ces places ! Vous pensez que je dois attendre encore cette semaine avant de m'alarmer, ou je pète un câble auprès de la poste et ticketmaster maintenant ? Laughing

contacte les car moi j'ai reçu les miennes hier avec un envoi en Belgique.. c est bizarre que tu aies encore rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:58

Effectivement là ca devient super bizarre :/
J'ai été voir la FAQ de ticketmaster, dès que le statut de la commande est "édité", la poste reçoit les places sous 48h. La mienne n'a été éditée que samedi, donc je compte le week-end, la poste devrait les avoir eu aujourd'hui, au plus tard demain... Avec le férie + le pont, je devrais les avoir la semaine prochaine, si c'est pas le cas ca va chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Passioné(e)
Passioné(e)
Charline


Balance Singe
Age : 31
Messages : 1682 Date d'inscription : 29/07/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:44

Pour le moment qu'une date de prévu pour moi! Les zéniths je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 09:05

ah oui effectivement bizarre que tu n'es pas reçu tes places ! Attends jusqu'à lundi mais après si tu ne les reçoit pas va à la poste pour savoir. Je t'avoue que je serai également flipper de ne pas avoir de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:23

Nouvelle date pour le Pré-Tour : le 20 novembre à Ozoir (Seine-et-Marne)
Et nouvelle date pour la tournée : le 09 avril à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:18

Date supplémentaire pour les belges : le 22 avril au Forest National !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée L'Attrape-Rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2017 : Attrape-Rêves Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser