Forum de soutien de Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien de Christophe Maé


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée L'Attrape-Rêves

Aller en bas 
+18
lovechristophe22
franck
stephanuzza
Eva*
amel3146
Paula84
titinou33
lili56da
Marine
Ubriz
Charline
AmandineMaé
Magalie
Emi
mimi14
Mélanie_#
Polyne
ladelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 23:18

moi à Orléans c'était vers la fin de la chanson "je me lâche"
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 06:00

Merci ! On sera déjà debout pour "Je me lâche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 13:42

nous on était pas mal debout et les vigiles nous ont rien dit. j'étais au 1er rang parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)
Paula84


Lion Rat
Age : 39
Messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 16:49

ladelo a écrit:
A quel moment peut-on se lever de ses sièges pour aller vers la scène (après quelle chanson?)? J'anticipe une éventuelle course  Razz
merci!

je pense que ça dépend des vigiles aussi ....mais vous avez raison il me semble que c'est après je me lache
de toute façon on remarque très vite les petits groupes qui commencent à s'avancer Smiles "court machine couuuuuuuuuuurt" LOL
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 17:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:10

Set list !

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 17198710
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:29

super merci!
t'es allée la prendre en photo ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 12:46

Non, pas encore vu le show lol
C'est une copine, qui a demandé à une de ses copines de la lui prendre pour la page sad J'en fais profiter le forum du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:17

Bon premier ressenti mitigé...
Je n'ai pas aimé le début du show, le film trop long, et surtout le manque de spontanéité car y'a des chorés de groupe. Je trouve ça dommage. Christophe est tellement bout-en-train qu'il peut faire n'importe quoi comme danse que ça entraîne quand même tout le monde!
Surtout ce qui m'a encore une fois dérangé, c'est le côté assis...c'est juste horrible ! Faire "c'est ma terre" en trépignant d'impatience, dur dur !

Je ne sais pas comment ça c'est passé sur les autres dates mais les gens n'ont pas vraiment respecté le fait de rester assis quand il se déplaçait/ ou quand il est sur la petite scène... il est monté dans les gradins, dans plein d'allées et ça courait de partout. Après, il l'a aussi "cherché" parce quand il était sur la petite scène, il dit à des gens "venez vers moi" mais asseyez-vous et du coup des gens sont descendus de tous les gradins pour venir.
Bon certes, après la fin de la partie de "la petite scène" tout le monde est retourné à sa place. Je pense que c'est très sympa pour les gens en gradins ces déplacements, pour les enfants et les familles.
Vu de devant forcément, un peu plus chiant même si j'ai beaucoup apprécié la setlist de la petite scène !

Il y a eu quelques loupés/rodages. Christophe demande à Rycko de refaire les chœurs...et Rycko chante, Christophe lui dit "non pas ceux là, l'autre !"... idem pour la lumière qui n'est pas "tombé" au bon moment à la fin de la chanson, du coup il a redemandé au mec de la lumière de refaire la fin Wink
[Il n'a pas fait "La rumeur" mais "Belle demoiselle" et "Mon petit gars" en entier]

Par contre, la 2e partie du show est vraiment top! Le tableau "Californie" vraiment très réussi (et où tu as aussi envie de sauter sur ta chaise!).
Mes coups de cœur "On s'attache" (le chœur avec les choristes est génial!) "Lampedusa" (très prenant), "Californie" "Ballerine " (sobre mais beau).


Le "mapping" est finalement pas assez exploité à mon goût (même si de près, je pense que ça ne rend pas aussi bien qu'en gradins!) surtout dans la 2e partie.
Mes parents qui étaient en gradins ont adoré ! Ma mère a dit que c'est le concert qu'elle a préféré de Christophe (comme quoi...!).
Un peu fouilli comme CR désolé! A voir si mon impression se reconfirme ce soir ou pas Smiles
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 16:15

Bon ... c'est toujours bien de faire 2 concerts !
Hier j'étais dans les gradins, j'ai déjà plus apprécié le concert. Beaucoup moins d'"imperfections". J'ai trouvé l'ambiance au top, le zénith de Nancy étant beaucoup plus petit que celui de Strasbourg, les gens étaient plus regroupés du coup je trouve que ça s'est ressenti.

Il a chanté en plus "La rumeur" et "No woman no cry" avec la nana de la première partie.
Bien entendu, Jules a eu son "Joyeux Anniversaire" et Christophe est venu lui souhaiter directement quand il s'est baladé pendant "Mon ptit gars".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 17:16

Comme quoi, il faut faire plusieurs dates Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 19:21

Oui je crois!
Sur les chorés, je dirai qu'il fait un peu son "Matt Pokora" en fait!
Mais le show est très bon, pour le moment sa voix est au top, pas trop de cris Smiles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 22:58

Oula...j'aime moyen tes propos là Laughing Les chorés "chorégraphiées" c'est pas pour lui, faut que ce soit spontanée !

Sinon, il sera fin octobre en Nouvelle Calédonie et à Tahiti ! (dates encore inconnues)
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:11

Tu y vas quand Mélanie ?
Tu me diras comment tu l'as ressenti Smiles


Sinon, ce soir une copine m'a appelé sur "maman" trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 11:58

A la fin du mois ^^

La set list n'est pas fixe, ce sera au bon vouloir de monsieur ^^
Il a apparemment pas chanté Lampedusa, ni La Rumeur, ni La Parisienne

Sinon, Nouvelle Calédonie le 20 octobre 2017 et Tahiti le 27 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 12:49

Je dirai que pour hier... il voulait ptet raccourcir le concert et rentrer sur Paris (oui je suis mauvaise langue), et être au taquet pour les 4 concerts de suite à PARIS ?
Vraiment dommage pour Lampedusa et La Parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 12:58

Peut-être oui
Après je ne sais pas comment il était, mais il aurait aussi retiré le décor sur l'Automne...

Autre date encore : 10 août à BONIFACIO pour le Blackmoon Festival
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:16

Pour moi, il n'y a pas de "décor" sur "L'automne"... il est sur la petite scène.

Sinon, il a bien chanté "Lampedusa" hier soir Smiles
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Fasciné(e)
Fasciné(e)
Stefany


Messages : 611 Date d'inscription : 28/06/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:38

Le décors sur l'automne a disparu depuis plusieurs dates. L'automne jusqu'à Dijon était chanté sur la grande scène.
A Dijon 4 chansons en moins dimanche pour qu'il puisse prendre le dernier train pour Paris : on a pas eu la Parisienne, Lampedusa, La rumeur ni je veux du bonheur.

Je sais que la Set List va changer car il trouve le concert beaucoup trop long. A Nancy il a durée 2h40.
Revenir en haut Aller en bas
ladelo
Chrisophile
Chrisophile
ladelo


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Emploi : PE
Messages : 4226 Date d'inscription : 17/11/2008

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 19:04

Oui oui à Nancy, le concert a effectivement duré très longtemps... y'a aussi eu le duo de la 1ère partie Wink
Je ne me souvenais même pas que 'L'automne" était sur la grande scène (ce n'est pas une chanson qui me marque... il pourrait l'enlever !).

Dommage si chaque concert du dimanche soir est raccourci.

Mais après, c'est sûr qu'il ne tiendra pas ce rythme effrené jusqu'à juin!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Fasciné(e)
Fasciné(e)
Stefany


Messages : 611 Date d'inscription : 28/06/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 19:14

Je pense qu'il pourrait retiter l'automne également sans son décors je la trouve moins bien. Je préfère qu'il retiré des chansons de ce style là plutôt que la Parisienne et Lampedusa
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin
Mélanie_#


Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Emploi : Éducateur sportif APT
Localisation : Le Havre (76)
Messages : 17357 Date d'inscription : 09/08/2006

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:55

Bah surtout qu'il peut virer des plus vieilles, que celle-ci "fraichement" sorties :/

03 septembre au Festival "Foire en scène" de Châlons-en-Champagne
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Passioné(e)
Passioné(e)
mimi14


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Prénom : Mélanie
Localisation : Caen (14)
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/07/2014

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:38

il aurai aussi enlever "Je veux du bonheur".

2 nouvelles dates pour le Palais des sports de Paris:
- vendredi 16 juin
- samedi 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
Clementine1205
Novice
Novice
Clementine1205


Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 21 Date d'inscription : 05/10/2013

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 14:13

Je n'arrive pas à lire l'avant dernière chanson sur la set list ! C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Fasciné(e)
Fasciné(e)
Stefany


Messages : 611 Date d'inscription : 28/06/2010

Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:21

Clementine1205 a écrit:
Je n'arrive pas à lire l'avant dernière chanson sur la set list ! C'est laquelle ?
Ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée L'Attrape-Rêves   Tournée L'Attrape-Rêves - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée L'Attrape-Rêves
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Christophe Maé :: 2017 : Attrape-Rêves Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser