Forum de soutien de Christophe Maé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emilie
Novice
Novice

Féminin Capricorne Coq
Prénom : Emilie
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:26

Christophe Maé – ANNULÉ !

C’est avec regret que le concert de Christophe Maé prévu le dimanche 29 mars dans le cadre du WIF (Wex Indoor Festival) est annulé.
Christophe Maé étant contraint de modifier son emploi du temps pour l’enregistrement de son prochain album, la date est déprogrammée.
De ce fait,Christophe Maé étant la tête d’affiche de la journée du dimanche 29, nous nous voyons contraints et forcés d’annuler l’ensemble de la journée du dimanche. Nous allons toutefois essayer de déplacer l’un ou l’autre artiste du dimanche vers le samedi en fonction des disponibilités.
Nous informons les spectateurs ayant acheté leur billet pour le dimanche, qu’ils peuvent dès à présent demander un remboursement ou échanger leur ticket pour la journée du samedi 28 avec entre autre le concert du groupe KYO. Le remboursement ou l’échange doit se faire via le point de vente initial où le billet a été acheté (Ticketmaster (Sherpa), Night & day, wex.be).
Pour les pass 2 jours, nous rembourserons sur place le samedi 28 mars uniquement (au Wex à Marche-en-Famenne), 50% du ticket hors frais de réservation.
voilàààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)

Lion Rat

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:28

Merci pour ton intervention Mélanie Smiles
J'apprécie ton geste.
Mais il fait bien comprendre ce que j'ai voulu dire, je n'ai pas dit qu'il FALLAIT demander à Christophe une confirmation de l'annulation je suggérais simplement que ce soit dit officiellement, c-à-d sur son FB ou sur Twitter pour qu'un max de fans soient au courant. C'est tout ce que j'ai voulu dire
Et oui, effectivement s'énerver pour si peu n'en vaut pas peine...A bon entendeur Razz

emilie
Novice
Novice

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:35

c'est officiel de tout façon maintenant
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)

Lion Rat

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:38

oui je viens de le voir sur le site officiel du WEX
MErci Emilie
emilie
Novice
Novice

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:42

Smiles de rien et le Wex m'a répondu ahaha
Bonjour Emilie,

Voici l’annonce du communiqué qui confirme l’annulation du concert de Christophe et donc, de la journée complète du dimanche 29 mars.
Nous sommes bien entendu, désolés de cette situation qui est très embarrassante et qui reste un coup dur au niveau de notre organisation, vu que tout était prévu pour ces 2 jours de fête.
Au niveau des autres Artistes prévus le dimanche 29, nous avons su, seulement, replacer Typh Barrow le samedi 28
Paula84
Intégré(e)
Intégré(e)

Lion Rat

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 11:52

ils ont été sympa de te répondre....mais c'est bien la première fois que je vois de tels changements à 3 semaines de l'évènement....je me demande vraiment ce qui s'est réellement passer....enfin bon bref c'est fait c'est fait.....dommage Sad Faudra être encore un peu patiente Smiles
Mélanie_#
Aide-Admin
Aide-Admin

Féminin Gémeaux Singe
Emploi : Éducateur sportif APT

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 12:45

Oui, c'est sympa qu'ils aient répondu, et aussi fait une confirmation ! (mais on leur a pas poussé au cul du tout sad )
Les gens vont enfin arrêter avec leur rumeur, OUUUUUF ! Chapitre clos !

"Merci à toi" - "C'est très gentil de te poser la question"
Emi
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 16:33

merci Emilie de nous avoir donné la réponse.

c'est dommage, qu'il préfère annuler pour se concentrer sur son album, un concert n'aurait pas changé grand chose. et je ne trouve pas çà très correct de se part de se désister quasi à la dernière minute, s'il ne pouvait/voulait pas autant dire non dès le départ plutôt que de s'engager, de laisser les organisateurs l'annoncer comme tête d'affiche. au final çà met à mal le festival puisque les organisateurs sont obligés d'annuler la journée de concerts prévus, dédommager les artistes, les gens qui avaient un billet, il déçoit aussi ses fans qui s'étaient organisés et fait une joie de le revoir sur scène ... c'est pas très classe. j'espère que le prochain album sera à la hauteur vu son investissement dessus !

Aide-Admin

Féminin Gémeaux Singe
Emploi : Éducateur sportif APT

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 17:53

Il a une part de responsabilité, je suis d'accord, mais je pense que si vraiment il annule, c'est vraiment qu'il n'a pas le choix...
Excuse de l'album, je le veux bien, mais pour là + les Enfoirés...je vois plus comme un empêchement pour lui, via une autre personne, où il ne peut pas décalé l'enregistrement de l'album (musicien, parolier, instrument spécial donc musicien spécial...)

Après tout dépend quand le festival l'a contacté, s'il était encore en tournée, si c'était en fin de tournée et qu'il travaillait pas encore l'album, il a dit oui sans se douter d'éventuel imprévu...

Je ne lui trouve pas d'excuse, mais juste qu'il doit avoir une bonne raison pour annuler.
Après, que le festival l'annonce que maintenant, là c'est leur problème, on le sait quand même depuis ce week-end. Et si les musiciens ont été mis au courant, le festival a dû être mis au courant en même temps. Tu préviens pas juste une partie, et l'autre après...
Donc il est responsable, mais le festival l'est tout autant, c'est 50/50 pour moi

"Merci à toi" - "C'est très gentil de te poser la question"
Emi
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 19:10

je ne dis pas que le festival n'a aucune responsabilité. c'est effectivement leur devoir d'informer les gens en temps et en heure mais pour avoir déjà été du côté organisateur ils subissent son désistement autant que nous. çà les arrange pas qu'il annule à la dernière minute alors que c'était la tête d'affiche, c'est toute une partie de leur festival qui se casse la gueule et ils doivent parer au plus urgent en essayant de trouver des solutions.

et là où je rejoins ce que disait Paula, c'est que si lui ou son staff nous donnait un peu de nouvelles çà éviterait justement toutes ces rumeurs qui courent et çà nous éviturait de spéculer sur le pourquoi du comment de son absence. ce n'est sans doute pas sa volonté directe d'annuler j'en conviens, j'me mets seulement à la place de ceux qui comptaient le voir aux Enfoirés et/ou au Wex Indoor et qui ne le verront finalement pas, c'est encore une déception.

Chrisophile

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 19:29

Paula84 a écrit:
Marine a écrit:
Paula84 a écrit:
ah oui effectivement ça va parler sec.....ça me désole pour lui....il va en recevoir plein la gueule Sad
Est-ce que l'une d'entre vous n'aurai pas l'opportunité d'en parler avec Christophe ou un proche à Christophe? ça éviterai le pire qu'ils préviennent les fans avant ce w-e là

Non mais vous êtes sérieuse la ??!
Faut arrêter quoi ! Je vous fais passer l'info ici, afin que vous ne vous fassiez pas avoir par l'organisateur de ce festival, et vous trouvez encore moyens de vouloir une annonce officielle venant de Christophe.... Bref, ce forum est je pense l'un des rares ou l'on trouve des inédits et des sources "archi-fiable" le concernant.... (et je dis pas ça parce que j'en donne) contrairement  à tout ces réseaux sociaux ou on ne lit que des connerie. ... je sais pas ce qu'il vous faut de plus !

Vous avez l'occasion de ne pas avoir de perte financière à cause de ce concert.... si vous saisissez pas ça. .. on peut plus rien pour vous.... Neutral  

Ps : Merci Mélanie,  ça fait plaisir de te lire !

euh Marine tu permets que l'on s'exprime sur un forum qui est fait pour.
On est libre à ce que je sache.
P-e que vous vous connaissez super bien entre vous mais perso quand je lis des postes et autres infos je ne connais pas forcément la personne derrière et j'ai le droit de prendre vos infos de la manière dont j'ai envie de les prendre. Tu n'as pas à dicter ou exiger quoi que ce soit des autres fans.
Je n'ai rien dit de blessant, je n'ai pas été impoli et je te demanderai d'avoir un peu de respect pour ce que l'on écrit sur ce forum. On est ici pour échanger, discuter et si à chaque fois qu'on écrit quelque chose c'est pour avoir des remarques comme les tiennes franchement c'est juste désagréable et ennuyeux. ça ne fait pas si longtemps que ça que je me suis inscrite et de lire des postes comme les tiens je trouve ça désobligeant.
A te lire on dirait que j'ai harcelé quelqu'un et/ou que j'ai  posé 10.000 questions. Mais si ça t'embête Marine, rien ne t'oblige à répondre. Chacun est libre de faire et de dire ce qu'il pense avec respect.
Je pense qu'un peu de savoir-vivre et de civisme ne ferait pas de mal

PS: je n'ai jamais dit que ce que tu disais était faux

Mais je ne vous manque en aucun cas de respect, Paula, en plus je vous vouvoie...

Je n'ai pas dicter ou exiger quoique ce soit, ce que je ne comprends pas, c'est que comme vous le dites un déplacement alors que le concert est annulé, entraine enormément de frais... on vous fait passer l'info comme quoi il ne sera pas là, info qui provient de source sure, car comme Mélanie l'a dit, sur ce forum, on ne balance pas des infos sans être sur de ce que l'on avance. Aprés libre à vous de prendre ou ne pas prendre ces infos, mais ça ne sert a rien de remettre 100 balles dans la tirelire aprés...

Bref, je suis désolé si le premier message a été mal interpreté car ce n'était pas le but....

Ps : en 5 ans de présence ici, c'est la premiére fois que je fais une remarque de la sorte... donc bon...

Sur ceux, bonne soirée !
Emi
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 19:50

l'annonce officielle a été faîte, maintenant tout le monde est sûr et l'incident est clos. c'est pas bien grave comme je disais plus haut même si c'est dommage des concerts y en aura d'autres ! y a des choses bien plus graves dans la vie Wink

Intégré(e)

Lion Rat

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Mer 11 Mar 2015, 23:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Emi, c'est dommage que ça se soit passé de cette façon et effectivement je ne crois pas DU TOUT à l'excuse de l'enregistrement car , comme tu le dis si bien, un concert n'aurai RIEN changé. Vas savoir ce qui ce que cache vraiment derrière tout ça, la vraie raison de ce désistement.
Ce n'est pas une attitude très correcte, ni pour les fans, ni pour les organisateurs qui ont déboursé pas mal d'argent pour mettre ce festival sur pieds. Annuler une date de leur festival ça ne va pas être simple côté tunes....Enfin bon bref....tournons la page, maintenant je n'attends qu'une seule chose, c'est ce nouvel album Smiles
cheers
emilie
Novice
Novice

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   Jeu 12 Mar 2015, 09:28

cela dit l'excuse de l'album me plait ahah meme si c'est je pense pour expliquer en quelque sorte le pourquoi il ne vient pas Smiles
partons positives Smiles après tout ce n'est pas le premier à le faire et ce ne sera pas le dernier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival   

[29.03.15](ANNULE) Wex Indoor Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4